Spécialisations :High Concept, writing Game Design Documents, Systemic Design, World Design, Game Balance, QA & Test, Tutorials, Top/down and bottom/up approach, strong knowledges of litteratur, philosophy, board games, game art, etc ; PhD student (COSTECH, group CRED)
Co-Founder & Game Designer, OneLifeRemains mars 2008 – Aujourd’hui (7 ans 3 mois)
Teacher & Coordinator, ESGI-ICAN
septembre 2009 – Aujourd’hui (5 ans 9 mois)
Game Designer, faberNovel juin 2011 – juillet 2012 (1 an 2 mois) Région de Paris , France
Columnist, Amusement juin 2009 – décembre 2010 (1 an 7 mois)
Game Designer, Lexis Numérique octobre 2008 – juillet 2009 (10 mois)
http://www.lexistouch.com/2009/04/bakteria/
http://www.lexistouch.com/2009/07/surfacer-is-now-available/
http://www.lexistouch.com/2009/01/mynewfriend/
http://www.lexistouch.com/2009/04/slide2run/
Consultant Game Designer, Don’t Nod
mars 2008 – juillet 2008 (5 mois)
Consulting in Game Design.
Feature Editor, Future France juin 2007 – janvier 2008 (8 mois)
Editor, Tom’s Games août 2006 – mai 2007 (10 mois)
ISART Digital Bac + 4 (2007 – 2009) : Game Design
— Stase - Virtools Special Prize
http://www.concours-3d3.com/english/concours3d3.php?page=2009&id=134&px=spevir
— Stase - Sound Design Prize
http://www.concours-3d3.com/english/concours3d3.php?page=2009&id=134&px=son
— ColoriZe - SACD 2009 Student Prize
— Consume - Global Game Jam 2009
http://www.indiegames.com/blog/2009/02/best_of_global_game_jam.html
Université Panthéon Sorbonne (Paris I) (2001 – 2004) : Master, Philosophy
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